Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 mai 2015

De retour de crop

Bonjour tout le monde!!

Me voici de retour après un fabuleux week-end de crop à Quimper...

IMG_1174

IMG_9787

Voici quelques images prises lors de l'atelier, j'ai pu y retrouver de nombreuses copines!!

IMG_0650

 

C'est parti pour la patouille!! Une grande première pour certaines, hein Léna!? 

IMG_1146

 

Une belle journée, placée sous le signe du rire...

IMG_1151

 

Mon amie Delphine (aka Punky Dee) m'avait même fait la surprise de s'inscrire à l'atelier sans me le dire!! Du bonheur en barre <3

IMG_1152

 

Merci à toutes les participantes pour leur présence et leur gentillesse. Je suis repartie de ce week-end gonflée à bloc!!

IMG_0599

 

Pour info, il me reste 2 kits complets + fiche technique!! N'hésitez pas à me contacter par mail lygaelle(at)gmail.com pour plus d'infos :)

Je vous dis à demain pour une nouvelle réa!!

Bonne journée 

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Gaëlle pour ta gentillesse ,une journée vraiment sympa et un très bel album.
S
ça devait etre d'enfer ! que j'ai hate d'être à la crop de juillet puis à EA pour faire des ateliers avec toi !
M
merci a toi ma gaga-dori lol c'etait un WE comme on les aime <3
C
Comme tu dis c'était "du bonheur en barre"!!<br /> <br /> A refaire!!<br /> <br /> des bisous
C
Une belle journée de scrap, j'ai adoré faire l'album et surtout te rencontrer pour de vrai!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité