Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 octobre 2015

"les bons mots", un petit carnet pour ne rien oublier...

Coucou tout le monde!!

Me revoilà aujourd'hui avec un projet réalisé avec le superbe kit de Septembre Freckled Fawn ...

Il s'agit d'un petit carnet de notes destiné à recueillir les petits mots d'enfants... Vous savez ces petits trésors de vocabulaire que l'on aimerait garder à tout jamais en mémoire<3

IMG_3167

et les petits zooms

IMG_3168

IMG_3169

 

 

Et vous, gardez-vous dans un petit carnet les petits mots si mignons de vos enfants, neveux, cousins etc...? Dites-moi tout!!

unnamed

Bises, et bonne journée à tous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, très gai, coloré, jolies idées, patouille, etc..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Agnès
F
c'est diablement ravissant !!! et c'est une belle idée ... mes enfants sont grands et j'aurai du noter car on oublie malheureusement. Le seul bon mot que je me rappelle est de ma cadette qui était une vraie pipelette : Maman, c'est quoi un bébé "épuisette" ? (elle connaissait bien de mot puisque son papi est pêcheur) mais ne connaissait pas le mot "éprouvette". A l'époque les bébés "éprouvettes" faisaient la une des journaux, c'était les premières fécondations in vitro.... dur d'expliquer ça à une choupette de 4 ans !!!! mais ça nous a fait bien rire !! <br /> <br /> bonne journée Gaëlle
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité