Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 octobre 2015

Une jolie fête se prépare...

Bonjour tout le monde, 

dans quelques jours aura lieu une chouette fête pour célébrer comme il se doit les 18 ans d'une jeune et jolie fille...

A cette occasion j'ai été chargée de réaliser des badges pour chaque convive, afin de garder un petit souvenir de cette journée festive...

Voici donc ce que j'ai réalisé selon les goûts de la futur reine de la fête!!

IMG_3277

IMG_3280

J'espère que cette modeste participation lui plaira autant que j'ai eu plaisir à le faire...

A demain, je vous montrerai la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour la même occasion ;)

Bonne soirée 

Bises... Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beaux !!! ça va plaire c'est sur !<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
F
Très réussie !
J
Bonjour les amies<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame MARIE MACELLINNE que j'ai reçu un prêt de 5.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme MARIE MACELLINNE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique: Adresse mail: mariemacellinne@gmail.com Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête et partager.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR LA COMPRÉHENSION<br /> <br /> <br /> <br /> voici son email: mariemacellinne@gmail.com
S
Quelle jolie idée .. la reine de la fête va aimer ..
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité