Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
18 mai 2015

Make a wish....Attention post spécial

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je viens vers vous pour un post un peu spécial...

Un post qui me tient à coeur car il s'agit d'une vente aux enchères qui aura lieu aujourd'hui organisée par Give Your Scrap au profit de l'association Le Refuge....

Vous pouvez donc venir sur leur site et enchérir sur ma toile si le coeur vous en dit!!

IMG_0494

et quelques zooms:

IMG_0495

IMG_0496

 

Je compte sur vous!!

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu la chance de remporter ta réa;<br /> <br /> je suis trop contente;<br /> <br /> hâte de la recevoir!!!
G
magnifique Gaëlle !!!!! merci pour ta générosité<br /> <br /> <br /> <br /> fidji
C
Vraiment magnifique, elle va faire une heureuse, c'est sûre!!!<br /> <br /> Des bisous
S
oh comme elle est belle cette toile ..... c'est doux et raffiné malgré le fond sombre ! c'est très élégant et aerien ... divin ! je file sur GYS<br /> <br /> je te dis à très vite .... j'attends ton mail avec impatience<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité