jeudi 27 juin 2013

Mais oui, mais oui l'école est finie...!!

Et oui, depuis midi ma pépette est en grandes vacances... Nous partons nous mettre au vert quelques jours chez mon grand-père... Les enfants comptent les dodos depuis une semaine!! Inutile de dire qu'ils sont ravis de cette escapade! Bref, cette année comme chaque année j'ai voulu marquer le coup et j'ai réalisé un mini contenant les photos du défilé de fin d'année :) Soya lui a offert à midi, il était très touché de l'attention...  et des petits zooms: et pour accompagner ce mini, j'avais également fait une petite... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 13:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 26 juin 2013

A little sunshine...

Parce que c'est lui mon little sunshine... Parce que c'est un petit coeur d'amour de guimauve et que depuis 2 jours il me sert de ses petits bras en me soufflant à l'oreille "tu m'as trop manqué maman", ou encore "je t'aime jusqu'à la lune"... Parce qu'il est câlin autant qu'il est pitre... Parce que c'est lui tout simplement... Une page avec mon petit soleil, bon ok y'a aussi mon grand soleil dessus ^^ lol et les petits zooms:   Voilà, voilà!! Bon mercredi!! Bisous :)
Posté par gaelly à 08:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 26 juin 2013

Happy mail!!!!! Part. 2

Oui oui encore!! La chance est avec moi en ce moment: je devrai peut-être jouer à l'Euromillions (private joke)! Alors voilà, depuis dimanche j'ai la chance de faire partie de la DT de la boutique Inspiration Création tenue par la gentille Julie :) Je suis hyper flattée et heureuse de me lancer dans cette aventure toute nouvelle pour moi et j'ai hâte de me mettre au travail :) Surtout avec l'équipe de folie que Julie a choisi: -Emmanuelle -Lil.allie -Amélie -Gwen Scrap Hihi!!   Je reviens très vite avec quelques... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 08:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 23 juin 2013

Happy Mail!!!!!

Si vous êtes un peu actif sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que dés qu'un "happy mail" ou "happyyyyyyyy mail" ou encore "happy maiiiiiiiil" surgit dans les statuts c'est qu'il y a de la bonne nouvelle scrappesque dans l'air ^^ J'y suis donc allée de mon ton il y a quelques semaines en lançant moi aussi mon enjoué "happy mail"!! Et en voici la raison: http://coloryourworld.over-blog.com/article-bienvenue-a-thuria-et-crusty-118564870.html   Et oui, il y a quelques semaines, j'ai appris avec plaisir que je ferai... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 08:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 12 juin 2013

there is something magic with dandelions...

S'il y a bien une fleur qui à mon sens fleur bon l'enfance, c'est le dandelion... Qui n'a pas tenté tout-petit (et même plus grand) de souffler très fort pour faire s'envoler d'un coup d'un seul ces petites hélices, comme de la poussière de fée... J'avais ce cliché, pris il y a quelques mois en vacances chez mon grand-père, et j'avais très envie d'une page toute en délicatesse... Je vous avoue que mon côté scrap "brute de décoffrage" en a pris un coup! lol Je fais rarement des pages comme celle-ci... Ma page:   Et les... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 08:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 10 juin 2013

Une nouvelle collection à tomber chez Les Papiers de Pandore!!

HellOo,  je reviens aujourd'hui pour faire tourner une chouette info!! Les Papiers de Pandore vient de sortir une nouvelle collection de folie et vous avez la possibilité de la gagner ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour ! Je suis évidemment super heureuse de vous annoncer l'arrivée, enfin, de nos nouveautés d'été !   On commence avec ma collection favorite, de... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 8 juin 2013

How cute are you!!

Il y a quelques temps de cela, je suis tombée en amour d'une page de Laetitia67, une page patouille, toute en rondeur! Bref j'ai craqué et je lui ai demandé si je pouvais la lifter :) Voilà donc ma page: et les petits zooms: Et si vous voulez voir la page de Laetitia, c'est par ici que ça se passe!! Bon week-end ;)
Posté par gaelly à 14:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 7 juin 2013

2 petites cartes...

Mon stock grossit considérablement, et l'idée d'avoir de côté toutes ces petites cartes d'avance me plaît beaucoup ^^ Voilà les 2 petites nouvelles:   C'est tout pour aujourd'hui ^^ @ très vite!!
Posté par gaelly à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 4 juin 2013

Appel à DT chez Inspiration Création...

Après avoir passé de très bons moments en compagnie d'une équipe créative talentueuse, Julie de la boutique Inspiration Création a décidé de composer une nouvelle équipe et lance donc via son blog un appel à DT: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, bonjour, Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement, en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 17:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 3 juin 2013

Just imagine...

Ou LA page port nawak!!! Hihi je me marre toute seule en écrivant cet article car si vous m'aviez vu réaliser cette page vous auriez bien ri aussi ^^ ça se passait une fois de plus chez Scrapattack, pour le challenge n°5: la dictée de la mort qui tue!!! Bouhhhhhh ça fout les j'tons hein ^^ Alors voilà les consignes: 1. prenez un fond a motif2. PLUS RIEN NE DEVRA SE TROUVER DANS LE BAS DE LA PAGE JUSQU'A CE QUE LES CONSIGNES VOUS L'AUTORISENT3. collez du masking tape sur le haut4. ajoutez un cercle5. ajoutez un bout de papier6.... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 13:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]