Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 juin 2013

Happy Mail!!!!!

Si vous êtes un peu actif sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que dés qu'un "happy mail" ou "happyyyyyyyy mail" ou encore "happy maiiiiiiiil" surgit dans les statuts c'est qu'il y a de la bonne nouvelle scrappesque dans l'air ^^

J'y suis donc allée de mon ton il y a quelques semaines en lançant moi aussi mon enjoué "happy mail"!! Et en voici la raison:

http://coloryourworld.over-blog.com/article-bienvenue-a-thuria-et-crusty-118564870.html

 

Et oui, il y a quelques semaines, j'ai appris avec plaisir que je ferai désormais partie de la DT de Color your world!! Autant vous dire que je suis emballée!! Hihi ^^

D'ailleurs j'ai déjà commencé à travailler et ej vous montrerai très vite tout cela ^^

Je reviens dans la journée avec du scrap :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oh bravo j'ai vu ça sur le blog, et dis moi tu vas vite nous en faire un deuxième happy mail à ce que j'ai pu voir ailleurs ... j'attends pour te féliciter à nouveau !!!<br /> <br /> bises, bravo et amplement mérité ;o)<br /> <br /> claire
N
felicitations on va se regalé de voir tes réas avec celle de cette équipe de folie
L
yeahhhhhh ma belle trop happy que tu nous rejoignes!!!!!!!!!!!! ton scrap c'est de la bombe c'est mérité :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
C'est vraiment super ! Bravo et à très bientôt !hiiiiii
P
Crusty, je suis trop contente pour toi et des encore de belles pages en vue!!!!<br /> <br /> bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité