Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 juin 2013

Just imagine...

Ou LA page port nawak!!!

Hihi je me marre toute seule en écrivant cet article car si vous m'aviez vu réaliser cette page vous auriez bien ri aussi ^^

ça se passait une fois de plus chez Scrapattack, pour le challenge n°5: la dictée de la mort qui tue!!! Bouhhhhhh ça fout les j'tons hein ^^

Alors voilà les consignes:

1. prenez un fond a motif
2. PLUS RIEN NE DEVRA SE TROUVER DANS LE BAS DE LA PAGE JUSQU'A CE QUE LES CONSIGNES VOUS L'AUTORISENT
3. collez du masking tape sur le haut
4. ajoutez un cercle
5. ajoutez un bout de papier
6. ajoutez du blanc
7. faites des tâches ou spray d'encres
8. perforez au moins sur deux bords de la page
9. ajoutez 5 coups de tampons ( le même ou différents)
10. ajoutez un nuage
11. collez un morceau de papier sur la droite
12. collez un autre morceau de papier sur la droite
13. collez la photo
14. ajoutez des flèches
15. ajoutez une bandelette de papier
16. ajouter des œillets 
17. ajoutez 2 étiquettes près de la photo
18. faites de la couture ou ajoutez du fil
19. ajoutez le titre
20. ajoutez des étoiles
21. ajoutez la date dans le bas de la page
22. ajoutez 3 boutons
23. ajoutez un élément agrafé
24. ajoutez un peu de peinture
25. ajoutez au moins un élément en bois

 

et ma page:


972076_10201294677157233_392850587_n

 

@ très vite!!

Bisous <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial!!j'adore,pleine de peps!
P
Oh là là ta page est trop belle. J'aime le fond et tous ces petits détails!! Biz
L
Une pure tuerie ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité