Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 juin 2013

there is something magic with dandelions...

S'il y a bien une fleur qui à mon sens fleur bon l'enfance, c'est le dandelion...

Qui n'a pas tenté tout-petit (et même plus grand) de souffler très fort pour faire s'envoler d'un coup d'un seul ces petites hélices, comme de la poussière de fée...

J'avais ce cliché, pris il y a quelques mois en vacances chez mon grand-père, et j'avais très envie d'une page toute en délicatesse... Je vous avoue que mon côté scrap "brute de décoffrage" en a pris un coup! lol Je fais rarement des pages comme celle-ci...

Ma page:

_IGP3611

 

Et les petits zooms:

_IGP3612

_IGP3613

 

Vous voyez le tampon phrase ZOOM zoom zoom? 

Hier dans ma boîte aux lettres, j'ai eu la chance de recevoir une enveloppe remplie de trésors envoyée par Laetitia67!

Jugez plutôt:

580435_10201357381884812_770199747_n

Gâtée n'est-ce pas? J'ai reçu ce lot grâce à cette page!! 

Laetitia si tu passes par là, tu constateras que je n'ai pas traîné à me servir de ton joli lot!!! Tes créations tampons sont topissimes, bravo ma belle <3

 

Voilà pour aujourd'hui!!

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et je me régale de page en page. Ton univers me plaît beaucoup. Hop! Added to my Bloglovin!!! ;-)
C
J'arrive ici presque par hasard et juste WAHOUUUU <br /> <br /> J'aime tout dans ton blog (quoique je commence à peine mon tour)
S
Ca ne m'étonne pas que tu aies gagné un lot grâce à la page Enjoy Life! Elle est tellement belle! Et celle-ci, différente car personne sur la page sauf des fleurs. toute belle et la photo superbe aussi.
A
page sublime, j'adore!
S
rhooo mais quelle légèreté !! du romantisme aussi ... bref une page faite de douceur, un brin nostalgique, mais pleine de pep's ! tu auras compris j'aime !!!<br /> <br /> oh tes tampons sont top classe !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire,
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité