Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 juin 2013

How cute are you!!

Il y a quelques temps de cela, je suis tombée en amour d'une page de Laetitia67, une page patouille, toute en rondeur!

Bref j'ai craqué et je lui ai demandé si je pouvais la lifter :)

Voilà donc ma page:

_IGP3304

et les petits zooms:

_IGP3305

_IGP3306

Et si vous voulez voir la page de Laetitia, c'est par ici que ça se passe!!

Bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu la page de laetitia et elle est magnifique et la tienne est tout aussi belle en étant différente. J'adore !! Biz
M
elle est sublime !
L
haannnnnnn suis mouruuuuuuuute!!! ta page est juste trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop canon j'adoooooore!!!! Roo ca me touche que tu me lift dis donc :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité