Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
27 mai 2013

Ce qui m'anime...

Et oui comme vous avez pu le constater, je me fais un peu discrète en ce moment...

Je scrappe pourtant plus que jamais, à un rythme effréné, mais rien que je ne puisse vous montrer...

J'ai une exposition prévue fin Juin en région lyonnaise, je travaille donc dessus afin que tout soit prêt!

Et puis je me consacre aussi à ça:

Scrappeuse-de-lannée2013reglement

J'ai déjà bouclé 3 des 5 projets demandés mais comme vous pouvez le constater, la deadline se rapproche à grands pas...

Voilà donc ce qui m'anime en ce moment... 

Je reviens très vite! C'est promis :)

Bon début de semaine à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne chance! !!!! Éclate toi c'est l'essentiel, tu vas cartonner!
S
yeah je te vois d'ici scrappeuse de l'année !! vite file à ce qui t'animes et régales nous !!!!<br /> <br /> bonne chance ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
B
Une expo dans la région lyonnaise ?? Tu nous tiens au courant qu'on te fasse un coucou ... Bonne chance pour la scrappeuse de l'année ;-)
P
Bon courage Crusty et je suis sûre que tu va tout déchirer !! Moi aussi j'vais essayer de m'y lancer mais sans grande conviction, vraiment juste pour le fun... En tout cas j'ai découvert depuis peu ton scrap et j'adore, continue c sublime !!
A
bon courage et surtout amuses toi bien !!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité