Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
11 avril 2017

La vie est faite de petits bonheurs...

Bonjour tout le monde!!

Comme chaque année, la vente aux enchères Give Your Scrap débutera le 2 Mai!

L'occasion pour chacun et chacune d'entre nous d'acquérir une "création unique" réalisée  par un des contributeurs des enchères, parmi lesquels Azoline, Ana Bondu, Kali, Tribucosta, Mel Kd, Autour de Mwa, Tribucosta et bien d'autres artistes talentueux! 

Cette année encore, j'ai accepté d'apporter ma petite contribution à cette vente! 

Voici donc un petit aperçu de ma création que vous retrouverez parmi les magnifiques participations de mes collègues!

IMG_0762

 

On se retrouve donc dés le 2 Mai pour les enchères Give Your Scrap... Prêts? Enchérissez!!

A très vite,

Bises... Gaga  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est très beau. J'ai été inspiré par une de tes créations si tu veux aller voir, voici le lien : http://lesprogdesandrag.blogspot.fr/2017/05/scraplift-gaelle.html?m=1.<br /> <br /> Bonne continuation
G
yeahhh !!!! bravo ma Gaga et merci !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Fidji
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité