Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 mai 2013

5 projets pour un concours hors-du-commun!!

Me revoilà plus vite que prévu avec un petit aperçu des 5 projets que j'ai réalisé pour le concours de la Scrappeuse de l'année organisé par Entre{artistes} magazine! Je me suis vraiment éclatée à réaliser ces pages, mini-album et autre home-déco car certes, ces projets ont été réalisés dans le cadre du concours mais ils faisaient partie des "envies" actuelles que je souhaitais réaliser...

Et puis vous avez déjà sûrement ressenti ce sentiment de satisfaction intense lorsque l'on met le point final à un gros projet qui nous a demandé du temps, de l'engagement, de la réflexion... 

PicMonkey Collage

Voilà, je laisse pour un temps les heures intensives de scrap, pour me consacrer à du scrap plaisir, du scrap cadeau pour les copines etc...

@ très vite!!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus le dénouement arrive et plus je reste persuader de te voir sur le podium ;)<br /> <br /> En tout cas tes extraits sont superbes !!
L
Ooihhhh comme ça à l air joliiiiii !! Hate de voir tout ça !!
L
Ohlàlà tes tits bouts hannnnnn trop beaux!!!!! j'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
que ça à l'air beau et travaillé ! ça devrait plaire à Céline tout ce free raffiné !!<br /> <br /> bonne chance à nouveau<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
P
Joli aperçu, j'ai hâte de les voir!<br /> <br /> Crusty, continue à te faire plaisirs et à nous faire plaisirs avec tes réa!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité