Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 mai 2013

Love is... You

Comme chaque semaine chez Scrapattack, Catherine et son équipe nous avaient concocté un challenge d'enfer... Enfin quand je dis enfer, le mot est faible en ce qui me concerne... lol Il fallait faire une page selon ce sketch:

schetch scrap attack

Jusqu'ici tout va bien... Sauf que... Il fallait que le fond de page reste d'un blanc immaculé! Autrement pas d'encre, pas de tampons, pas de taches!!! Vous comprenez sans doute mieux mon désarroi... J'ai même failli pleurer!! Loooool

Bref j'ai galéré... 

Et voici ma page:

_IGP2959

Et après une nuit de réflexion... lol! Vous imaginez bien évidemment la suite...

Ma version définitive:

_IGP2960

Et là... Je me sens mieux :D

Allez je file!

Bonne journée ;)

Bises <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan!!!!!!!!! Elle est trop trop trop belle ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Incroyable comme quelques tâches peuvent tout changer ! Bravo pour ta jolie réa !
C
sublimement sublime ou magnifiquement magnifique ...rhaaaaa les deux !!!<br /> <br /> bises
A
très jolie interprétation et une bien jolie série de photo!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité