Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 juin 2016

My Favorite Summertime, nouvelles dates

Bonjour, bonjour!!

Aujourd'hui je vous présente un autre de mes mini albums que j'aurai le plaisir de proposer plusieurs fois cette année en atelier... Avec ce projet, nous apprendrons à utiliser le "foil" qui se décline en argent ici, et nous jouerons avec les Neocolors 2 et les magnifiques tampons Florilèges Design.  

PicMonkey Collagebis

PicMonkey Collage

Vous pourrez donc me retrouver avec ce projet à:

-  LIEGE (Belgique) les 24&25 Septembre

- MARSEILLE (13)  le 9 Octobre

- JURY (57) les 5&6 Novembre

PicMonkey Collage1bis

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour les informations d'inscription!!

Bonne journée 

A très vite!!

Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air enchanteur ton projet !!!!! <br /> <br /> bisous ma Gaga
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité