Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 juin 2016

Le Parfum du bonheur

Bonjour tout le monde, 

Me revoici aujourd'hui avec une petite page un peu patouille et surtout une photo que j'aime beaucoup de mon neveu Arouna.

IMG_2040

J'ai réalisé toute une série de photos de mon petit trésor: une vraie Tata Gaga <3 

PicMonkey Collage

Et voici la petite page réalisée pour l'occasion:

IMG_2051

Et quelques zooms:

IMG_2048

IMG_2046

IMG_2050

Vous pouvez retrouver sur cette page un mix de produits que j'aime beaucoup avec notamment les tampons bois Florilèges sur lesquels j'ai complètement craqué, les stickers Prima Marketing et la patouille grâce à mes Noecolors II couplés aux Aquar'Elle de Scrapbuttons! 

Voilà voilà pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite un bon début de semaine, 

bonne journée

Bisous 

Gaga <3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique :)
C
Super jolie bises
F
je te comprends c'est une vraie bouille à bisous !!!<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bisouxxxxxx
Y
Elle est superbe ta page, j'aime ta MEP et ton fond retravaillé ! <br /> <br /> Bises
A
Une sublime page!!!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité