Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 juin 2016

Retour d'atelier... à Bourges!

Coucou Tout le monde!!

Une éternité que je n'étais pas venue par ici poster mais je suis bien décidée à remédier à tout ça et de revenir vous proposer des aperçus de mes réalisations. 

Pour cette occasion, j'ai dépoussiéré un peu le design du blog et j'espère qu'il vous plaira!! J'ai également facilité l'accès à celui-ci en achetant un nom de domaine et vous pouvez dorénavant retrouver toute mon actualité en tapant www.gaellely.com dans votre barre de recherches!! Alors,e lle est pas belle la vie!? 

Aujourd'hui, retour sur mon week-end d'ateliers que j'ai eu le plaisir d'animer le week-end dernier à Bourges au sein de l'association Mordues de Scrap tenue par Audrey & Jeni!! Merci à vous les filles pour l'invitation...

13332741_1135025069852251_3249273188036430465_n

Voici le projet que j'ai proposé le samedi:

12931275_619295891585292_1813316964528177156_n

 Et celui du dimanche:

PicMonkey Collage1bis

En résumé: un super accueil, deux groupes de scrappeuses sympathiques et studieuses, des fou rires, une organisation au top, du partage et des gourmandises!! Que du bonheur!! 

PicMonkey Collagjhkjie

Merci à toutes celles qui ont partagé avec moi ce superbe week-end!! 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article (promis je n'attendrai pas 6 mois!!)

Bonne journée 

Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Woww trop beau tes minis Gaëlle.<br /> <br /> Gros bisous
F
Un grand plaisir de te retrouver ! Gros bisous<br /> <br /> PS tes créations sont toujours aussi superbes !!
M
Oui un dimanche de rêve pour moi! Merci de ta patience, de ta générosité et de ton savoir faire que tu partages avec plaisir :-) Un dimanche au top. J'ai découvert ton scrap et ce pour mon plus grand plaisir. A très viite j'espère. Bises. Marie
Y
Comme j'aurais aimé y être !!!! Merci pour ton partage de ce super WE.<br /> <br /> Bises
S
Oui super journée du dimanche à Bourges, j'ai adoré faire le mini "my favorite summer time" 💙 👍 ☺ à bientôt ! 😘
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité