Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 juin 2016

Mon petit monde...

HellOo!! 

Et oui je reviens déjà pour vous montrer une page réalisée il y a quelques jours pour le challenge du mois sur le blog Cartoscrap

IMG_2030

Les consignes? 

-Une photo ronde

-De l'encre

-De l'embossage chaud ou froid

-Trois tampons

Et voilà ce que ça donne pour moi, avec une page travaillée en grande partie aux Neocolors II Caran d'Ache

IMG_2039

Et quelques petits zooms...

IMG_2033

IMG_2036

Il vous reste encore quelques jours pour participer et tenter de gagner un bon d'achat de 20€ par tirage au sort!! Alors qui tente ce challenge bien sympa? 

Bisous 

Bon Dimanche

Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle !!
E
Moi je dis juste sublime ma Gaëlle.<br /> <br /> Big bisous
N
trop belllllleeee <3
Y
OMG ! Quelle merveille cette page ! J'adore ta patouille !!!!
M
Une très belle page! bravooo. Je viens d'apercevoir ton album , celui que tu proposes en ligne à partir du 15 juin. Il à l'air topissim! mais y-a plus de kits :-( Bon je vais termine celui de dimanche dernier et je ne manquerai pas ton prochain kit ;-) Bizzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité