Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
1 juillet 2016

Les belles choses de la vie, mini album pour Amiens

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album que j'aurai le plaisir de proposer à Amiens les 15 & 16 Octobre...

PicMonkey Collage

Il s'agit d'un mini album ayant pour support un carnet 14x 14cm kraft avec la collection Vent d'Ouest de Swirlcards, un gros coup de coeur pour moi. 

PicMonkey CollageHIUHOI

Et voici quelques aperçus de ce qui vous attend... 

Vous pouvez retrouver toutes les infos pour vous inscrire ici: 

13285836_1003529496350600_1404442602_n

Bonne journée 

Bises 

Gaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup bises.
M
Coucou Gaëlle hâte d'être à l'atelier!! Dis moi quand est ce que l'on aura la liste du matériel à prévoir ?
F
programme alléchant !!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi et bisouxxx
T
De toute beauté!! *_*
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité