Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 mai 2014

National Scrapbooking Day!!

Bonjour bonjour!!

Venez fêter la journée nationale du Scrapbboking sur le blog EntreARTistes!!

10155237_10203799167927937_1081691447642229385_n

 

Des challenges vous seront proposés tout au long de la journée avec la clé de chouettes cadeaux!!

Voici un petit aperçu de ce que je vous réserve ce soir :)

IMG_7260

Nous vous attendons nombreuses pour cette journée de challenges, vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrr quelle tentatrice tu fais !!!!! je crois que je vais encore être dégoutée de voir tout ce que vous proposez sans avoir le temps de participer .. tant pis j'y vais quand meme<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement ma belle<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité