Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 avril 2014

Close to you

Bonjour bonjour, 

le tournoi Scrapidées reprend du service cette année et j'ai décidé de jouer :)

Voici donc ma page pour le tour des éliminatoires!!

Gaelle_éliminatoires

Je l'ai faite juste après le week-end de folie Version Scrap, et ça m'a fait beaucoup de bien de patouiller :)

Vous avez vu ce papier aquacustomisable aux motifs d'appareil photo? il s'agit d'une merveille de nouveauté signée Scrapbuttons sur laquelle j'ai complètement craqué au salon!! 

Je reviens très vite!!

Bon lundi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, jolie patouille !!
N
de la dynamite<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
S
OH MY GOOOOOOOD ! Une tuerie cette page, je kiffe !! Mouah ma p'tite p*** ;)
D
Elle est canon cette page !!
B
Ta page est superbe ! Très pétillante ! Je t'ai croisée au salon mais tu étais occupée alors je n'ai pas osé t'aborder. Bonne chance pour la suite du tournoi. Bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité