Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 mars 2013

Ensemble...

Il y a quelques temps, une maman de l'école de ma chouquette m'a demandé de réaliser une page de scrap à mettre sous cadre pour un cadeau d'anniversaire...

Bon je dois vous le dire, concrètement j'adoooore ce genre d'exercice, mais à chaque fois je me mets une pression telle que je dois bien souvent recommencer une ou deux fois mes projets! Pfffff je ne suis pas DU TOUT productive quand on attend de moi des résultats! lol Oui je sais, c'est terriblement vendeur comme accroche!!

M'enfin voilà la page que j'ai réalisé, et qui a fait le bonheur de la personne qui me l'avait commandé (c'est l'essentiel!)

photo

C'est tout pour aujourd'hui!!

@ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bizz
A
ah je sais très bien ce qu'on ressens dans ces cas là! Le résultat est superbe!
L
Je comprends tout à fait, c'est la volonté de bien faire. Le résultat est magnifique.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité