Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
1 mars 2013

CUTE but...

 devilish inside!!

Euh comment dire, cette phrase étant tout à fait appropriée pour mes 2 little monsters, ils ont vécu une phase d'observation en immersion chez moi l'équipe de I Lowe Scrap pour sortir leur nouvelle collec' ou quoi!?! lol

Je dis mes 2 little monsters car il y en a un qui n'est pas à moi sur cette photo, c'est Kader, un gentil petit monstre pour le coup (comparé aux miens que dis-je c'est un ange!!), le fils de ma meilleure amie Sophie...

Et voilà ce que ça donne pour moi avec cette page colorée, dynamique et qui fleure bon l'enfance un peu comme une pub Petit Bateau (non non j'ai pas d'actions chez eux!), avec un badge Scrapbuttons que j'aime d'amouuuuuur...

photo (1)

Encore une fois désolée pour la qualité vraiment pourrite mais vu le temps, je ne saurai pas faire mieux...

@ très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité