Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 septembre 2012

Two little blue eyes

Dans la série "je scrappe les bouilles à bisous des copines", voici l'épisode n°2!

Je vous présente Arthur, bientôt un an, dernier né d'une fratrie de 3 loulous tous plus beaux les uns que les autres!

Je suis LA fan n°1 d'Arthur ^^ et je crois que je vais bientôt scrapper son grand-frère Louis et sa grande soeur Azélie ;)

 

Avec cette page, j'ai répondu au concours lancé par Choupyne  en partenariat avec Inspiration Création. Et oui, la talentueuse Choupyne a mis sa créativité au service de la boutique pour créer de sublimes badges, et nous propose de les gagner!! Voyez plutôt:

P1090481.JPG

Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour participer ;)

Voici ma page:

IMGP0499

 

et les p'tits zooms:

IMGP0502

IMGP0504

IMGP0505

 

Craquant n'est-ce pas ce petit Arthur!? <3

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaooou j'adooore!!!! et quelle superbe photo!!!<br /> <br /> boisooooooousss!!!!
S
magnifique ce petit bonhomme donc une page qui le met parfaitement à l'honneur !!!<br /> <br /> Bizz
C
Wahoouuuuuuuuuu gaelle ta page est jute magnifique ^^ raaaaaaaaaaa le choix est trop dureeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
elle est superbe cette page! quels beaux yeux bleus!!!!
C
superbe !!! j'aime beaucoup tes ronds de verre tamponnés et remplis façon aquarelles ! ces yeux bleus vont en faire craquer plus d'unes !! ah bah oui toi la première !!<br /> <br /> bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité