Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 septembre 2012

Once upon a time...

S'il y en a un qui me manque, qui me manque plus que tout depuis que j'ai quitté ma ville natale, c'est bien lui...

Entre nous, c'est spécial, entre nous c'est fort et c'est vrai... on ne s'appelle jamais, ou alors en cas de gros pépins... ça peut paraître bizarre mais ça a toujours été ainsi... Il est discret et renfermé, je suis hypersociable et directe... Et pourtant, lorsque je le retrouve c'est comme si je ne l'avais jamais quitté, on se rejoue les jeux et les rires de nos dix ans, cachés dans la cuisine chez nos parents...

Au mois d'Août, mon grand petit-frère a eu 22 ans, et j'ai voulu lui offrir un cadeau plutôt perso <3

Alors voilà...

IMGP0003

et les p'tits zooms:

IMGP0004

IMGP0005

IMGP0006

 

Si tu passes par là, je t'aime mon gros <3

....

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou grande soeurette, je passe ici et qu'est ce que je vois???? On parle de moi :-) Je te fais plein d'enorme bisoux bien baveux. Tu me manques depuis que t'es a Paris (enfin c'est pas Paris mais presque hein on se comprends :p) continue comme ca pour ton scrap, tu fais un super boulot!!! Love u my little baby ton frere pense fort a toi
C
tu n'as pas fini de nous émouvoir par tes textes et tes pages, bouh je suis toute chamboullée à chaque fois que je viens chez toi !!! mais c'est "bon (et beau!) tout ça" !!!<br /> <br /> bises
L
belle patouille, une vrai réussite! bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité