Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 septembre 2012

Summer contest/ la récap'

Me revoici avec la récap' de mes pages faites lors du Summer contest organisé par Scrap Kits and Co (merci Maryse, Nine et Sarah ^^, je me suis éclatée une bonne partie de l'été grâce à vous!)

 

Semaine 1: color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair

IMGP9418

 

Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S

IMGP9430

 

Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou %

IMGP9464

 

Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière inhabituelle

IMGP9528

 

Semaine 5 : photo nocturne et étoiles

IMGP9987

 

Semaine 6 : thème {évènement gâché illustré avec humour}, motif bois et "potty people"

IMGP0009

 

Pour les semaines 7 à 11, je suis partie en vacances te n'ai malheureusement pas eu le temps de rattraper mon retard :( snif!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles pages bravo !
S
De belles pages ! ma préférence va à la première dont j'adore les tons ! Bravo - Anne
L
mmmm trop belles j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
superbes ces pages !!!!
C
de très belles pages, j'adore la noire et rouge, quand à celle "she" tu sais ce que j'en pense !!!<br /> <br /> bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité