Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
13 septembre 2012

Don't forget to smile today/ le mur d'Août sur Urban Jungle

J'ai une petite fille que l'on pourrait qualifier de solaire...

Chaque jour, elle remplit mon coeur de ses plus beaux sourires, de ses pitreries et de ses éclats de rire...

Aussi, j'ai retrouvé dans les archives de mon téléphone, cette jolie photo de ma chouquette. A cet instant, on patientait au soleil, jouant aux devinettes en attendant l'ouverture des bébés-nageurs :)

"Maman, qu'est-ce qui est rond et orange?"...

IMGP9996

et les petits zooms:

IMGP0001

IMGP9998

IMGP9999

A très vite!!

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou LU.MI.NEU.SE cette page !! j'aime ce long titre, le rond, tes photos bien sur !!<br /> <br /> euh pour la devinette : un ballon?... une orange ... le soleil ...un chipboard !!! bouh j'suis nulle en devinette<br /> <br /> bises
L
ne age colorée et fraiche, j'adore!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité