Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
13 août 2012

Mon homme en cuisine

J'ai été élevée dans une famille où les femmes devaient savoir cuisiner, où les meilleurs recettes se transmettaient de génération en génération, où il était mal venu de ne pas savoir cuisiner... Bref, j'ai appris très vite à mijoter de bons petits plats! Et puis... j'ai rencontré mon mari!! Étudiant, indépendant, il se débrouillait bien tout seul côté cuisine... Ce que je ne savais pas, c'est qu'un véritable cordon-bleu sommeillait en lui :)

Depuis, c'est devenu un véritable mode de fonctionnement au sein de notre foyer: je cuisine la semaine, et lui les week-ends!!

IMGP9905

 

et les p'tits zooms:

IMGP9907

IMGP9908

 

Voili, voilou!!

@ très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page! tes étoiles, ce sont des tampons? bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité