Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 août 2012

♥ 60 ans d'amour ♥

Il m'arrive souvent lorsque je me promène d'observer d'un oeil attendri, de couver du regard ces couples de personnes âgées se tenant main par la main... Comme si toutes ces années passées ensemble, toutes ces épreuves, ces joies, ces peines que la vie nous réserve.... comme s'ils avaient affronté tout cela main dans la main, plus fort que tout...

Aussi quand mon amie Angélina m'a confié des photos de ses grand-parents qui allaient fêté leur 60 ans de mariage, j'ai espéré très fort retranscrire dans cette page quelques bribes de tendresse que j'avais si souvent observée...

IMGP9998

Voilà pour aujourd'hui!

@ très vite!!

Bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie!!
G
Et c'est très réussi. Superbes photos! Beau choix de couleurs.
C
Comme le dit si bien Paillette, ta réa est vraiment superbe.<br /> <br /> Et puis, je trouve que le mélange photos anciennes scrappées de façon actuelle c'est un contraste qui est génial et qui malgré tout ne dénature pas les photos, bien au contraire.
P
tu en a s fait qq chose de sublime de ces photos, bravo, car c'est pas facile de scrapper quand ce n'est pas ses photos<br /> <br /> ta page est magnifique, pleine d'amour et de tendresse
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité