Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
13 juillet 2012

She...

Elle...

Je n'ai jamais fait de pages sur elle, pourtant j'en ai souvent eu l'envie... Il faut dire aussi que je n'avais pas de photos d'elle, ceci malgré tout le temps qu'on a pu passer ensemble....

Et puis, l'autre jour, je reçois un mms, c'était elle qui m'envoyait la photo de sa petite tête sortant de chez le coiffeur! Bingo! C'était l'occasion de coucher sur le papier notre formidable amitié...

IMGP9528

et les p'tits zooms:

IMGP9530

 

IMGP9531

 

Bon comme vous pouvez le voir, moi qui ne suis pas très bavarde sur mes pages, pour le coup je me suis lâchée! Et ça m'a fait un bien fou! En plus, je crois que cela lui a fait très plaisir ♥

Normalement le journaling est bien lisible, mais pour les petites curieuses qui n'arriveraient pas à lire, voici mon texte:

<<On s’est rencontré il y a une quinzaine d’années maintenant… Elle habitait l’immeuble en face du mien…

Un jour, il y a eu un nouvel arrivant dans sa famille, un chiot nommé « Othello », un dalmatien… Quand je l’ai vu, je n’ai pu m’empêcher de repenser au dessin-animé de Walt Disney… Et cela m’a fait replonger en enfance…

Alors je l’ai abordée… et on a papoté, d’abord du chien bien sûr ! puis de tout et de rien !

Le temps a passé, on était devenue de bonnes copines. Et puis on s’est retrouvée dans la même classe au lycée, certainement la plus chouette année de toute ma scolarité !

Plus tard, elle a changé d’établissement. On se voyait moins, on s’appelait moins aussi. Mais on pensait encore souvent l’une à l’autre.  Et quand on se voyait, c’était comme si on ne s’était jamais quittées…

Et puis, j’ai rencontré celui que je pensais être mon prince charmant. Elle était heureuse pour moi, elle était là…

Quelques années ont passé, et mon histoire amour s’est abîmée… Et elle était encore là, fidèle au poste. Quand j’ai décidé de tout plaquer, c’est elle que j’ai appelé. Et elle est venue, avec sa petite Fiat Panda pour m’aider à déménager… Sur le coup, qu’est-ce que j’ai pu pleurer ! Mais aujourd’hui on en rigole encore !

Et puis j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui mon mari. Tout comme moi, elle a su que c’était le bon. Et elle m’a aidé à m’envoler !

Quelques mois après, je me suis mariée et c’est tout naturellement que je l’ai voulu à mes côtés pour cette journée magique…

Aujourd’hui, nous habitons à 500km l’une de l’autre. Et nous n’avons jamais été aussi soudées…

Elle fait partie de MA famille, elle est devenue « tata lavie » pour mes enfants et c’est la marraine de Soya…

Je pourrais citer des milliers de fous-rires avec elle, de coups de blues avec elle, d’heures au téléphone avec elle ou de petits restos attablées toutes les deux en terrasse…

Je l’aime comme une sœur et j’ai de la chance d’avoir une amie comme elle…>>

 

Cette page répondait au challenge 4 sur le blog SKC, dont voici les consignes:

 

N'hésitez pas aller jouer vous aussi, l'équipe a concocté des challenges vraiment très sympa!!

Allez je file!

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et touchante page !
N
et voilà je rebondis chez toi suite au mot que tu as laissé sur mon blog... Je me régale en découvrant tes creations, j'aime beaucoup ton univers doux, coloré, creatif.... vraiment chouette ! a bientot, Nathalie
C
bouh me voilà toute retournée par ta belle declaration d'amitié "elle" a beaucoup de chance de t'avoir aussi ;)<br /> <br /> beau combo une association que je n'aurais pas osée mais qui est très reussie<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
L
très jolie page et un beau journaling!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité