Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 juillet 2012

Stop mammarazzi!!

C'est l'histoire d'un petit garçon haut comme 3 pommes qui n'en pouvait plus d'être pris pour cible par sa maman, telle une rock-star face aux flash crépitant des paparazzi...

C'est l'histoire d'une maman qui prenait un malin plaisir à photographier ses enfants sous toutes les coutures, à chaque instant de leurs petites vies, posant sur le papier chaque moment pour en faire des souvenirs impérissables...

L'histoire aurait pu continuer ainsi... sauf que ce petit garçon avait décidé de se rebeller ^^ Il avait décidé de mener la vie dure à la "mammarazzi" que j'étais devenue... Attention, les images qui vont suivre sont d'une rare violence!!

IMGP9464

 

et les p'tits zooms:

IMGP9465

 

IMGP9466

 

IMGP9468

Cette page répond au challenge 3 organisé pour le Summer contest sur le blog Scrap Kits and Co.

Voilà les consignes:

 

Voilà pour aujourd'hui! Merci pour vos petits mots de plus en plus nombreux, ça me fait très plaisir :)

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow, great composition!!! love it
G
He, superbe page. Moi, ce combo couleurs très rock n roll urbain, ça me parle! Bravo! J'adooore la photo!
L
elle est superbe! Et j'admire ta facilité à écrire!!
C
et bien voilà une belle histoire retranscrite sur papier joliement !!! <br /> <br /> un très beau travail de fond, wahou !!! cette photo est très rigolotte au final ;)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité