Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 juillet 2012

A la recherche de l'invité SKC

dt guest

Connaissez-vous Scrap Kits and co?? Je suis sûre que oui!!

Pour celles (et ceux, sait-on jamais!) qui ne connaîtraient pas encore, SKC est une chouette boutique de scrap, tenue par Maryse, une nana vraiment extra.

Pourquoi j'aime SKC? Parce que Maryse a pris le parti de chouchouter sa clientèle avec des kits sublimes et vraiment bien fournis, mais aussi avec une disponibilité sans faille... En effet, quelque chose vous plaît en scrap mais vous ne le trouvez pas en boutique, parlez-en à Maryse, je suis sûre qu'elle fera son maximum pour vous le commander...

Aussi quand j'ai appris qu'elle recherchait des invités créatifs pour promouvoir ses prochains kits, j'ai sauté sur l'occasion. Il faut dire que cette good news n'a pas tardé à tourner voir même tournoyer sur le web et à l'heure qu'il est, les candidatures doivent pleuvoir! lol

Pour autant, n'hésitez pas à répondre par mail au petit questionnaire disponible sur le blog SKC. Les candidatures sont ouvertes toute l'année! Alors, vous tenterez votre chance??

Moi oui, sans hésiter!!

Et si vous voulez aller faire un petit tour en boutique pour craquer sur de chouettes produits, c'est par ici! En plus c'est les soldes ^^

Allez je file, je reviens dans la journée avec du scrap ;)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité