Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 juin 2012

Let's have fun!

Donne-moi ta main et prends la mienneuhhhh

la cloche a sonné, ça signifiiiiiie....

la rue est à nous, que la joie vienneuhhhhh

mais mais oui, l'école est finiiiiiiiie.....

(ou presque!)

 

Bonjour mon p'tit blog!

Non non je ne déraille pas... c'est juste que cette photo prise par ma copine Maya me refait forcément repenser à cette chanson entêtante synonyme de vacances ^^

Alors voilà, quand Maya a publié cette photo sur Facebook, j'ai complètement craqué sur l'angle de prise de vue, les couleurs saturées etc... Et comme le neon est à la mode en ce moment, je me suis dit pourquoi pas jouer à fond le côté flashy fluo ^^ Maya, si tu passes par là, merciiiiii, c'était un régal de scrapper cette photo ♥

Allez place aux images:

IMGP9214

 

et mes p'tits zooms:

IMGP9215

 

IMGP9217 IMGP9218

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je reviens très vite, j'ai pleiiins de choses à vous montrer ^^

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!
M
la photo est magnifique c'est clair !! et tu l'as très bien mise en valeur avec cette page ..big bravo !
L
plein de pep's!
G
Effectivement photo top top, j'adore. D'ailleurs, t'ai envoyé un mail exprès pour te la demander. Tu as drôlement bien fait de jouer la carte fluo à fond! super cocotte!
L
très jolie cette page toute patouillée!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité