Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 janvier 2012

Project Life, semaine 2

HellOo!!

Je me fais rare par ici, mais il faut dire qu'avec notre déménagement qui approche à grands pas, ce n'est le travail qui manque à la maison... Du coup, je n'ai pas scrappé depuis quasi une semaine!! Heureusement je compte remédier à tout  ces jours-ci car zhom et moi avons bien avancé dans les cartons ce week-end, alors je peux me la couler douce en attendant ^^

Allez hop, voici la semaine 2 de mon Project Life... l'exercice me plaît toujours autant!!

Project Life week 2

 

Petit zoom:

week 2 zoom 1 week 2 zoom 2  week 2 zoom 3

Pour le journaling, il s'agit des paroles de "Moins vite", chanson du dernier album de Bénabar...

Je file, bonne journée!!

Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te l'ai deja dit sur FB mais je la trouve extra !!!!!! <br /> <br /> j'adore les couleurs et puis cette petite reference a Benabar :) <3<3<3<br /> <br /> vivement la semaine 3<br /> <br /> gros bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité