Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 janvier 2012

mes souvenirs d'enfance...

Voici pour aujourd'hui une page que je voulais faire depuis trèès longtemps... aussi lorsque j'ai vu le sujet n°2 concocté par Mooshilu sur le blog Small seeds of Happiness, je me suis dit que c'était l'occasion!

Vous pourrez voir dans les petits zooms en bas de l'article que cette page renferme sous la photo, un petit carnet fait avec des fiches bristols sur lequel j'ai collé d'autres photos ;-)

Place aux images!

mes souvenirs d'enfance

et les petits zooms ^^

zoom 1

zoom 2 zoom 3

Et voilà pour aujourd'hui! ça vous a plu?

Bonne journée!

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle PAGE!!!<br /> <br /> J'Adooore!!!<br /> <br /> Bise"s
C
belle page tout en couleur
G
elle est superbe ta page, avec tous ces détails
A
Superbe page pleine de couleurs et le vélo j'adore....
C
Superbes cette page et les souvenirs qui vont avec. Tu n'avais pas de photos de toi petite avec ton grand-père ? Ca aurait été sympa de l'ajouter aux autres.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité