Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 novembre 2011

Une avalanche de cartes...

Et oui après avoir fait des pages pour les copines, il m'a bien fallu accompagner mes petits envois par des cartes home-made. En l'occurence, celles-ci ont été faites rapidement... j'aime faire ce genre de cartes car elle permet un rendu très personnel et rapide à la fois ^^

Place aux images!!

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5

Et voilà! Alors sympa, non?

Bonne soirée

Bises ♥

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa tes cartes, je vais m'en inspirer, ça rend super bien, j'adore !(je ne suis pas douée pour les cartes et pourtant, on en a bien l'utilité ... moi je mets un vieux post it ... pas terrible ! !!!) à + biz
B
moi aussi j'adore<br /> mais je r^ve où il me semblait les avoir déja vues <br /> peut etre ailleurs en tout cas la 2eme est ma préférée
G
Ah oui, je craque vraiment. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore les couleurs et les différentes formes des chutes. Top! Ma préférée: la première.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité