Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 novembre 2011

Promenons-nous dans les bois...

Encore une fois, je dois dire que Clochette  a su titiller mon imagination lorsqu'elle a proposé la nouvelle inspi pub du mois de novembre sur le Kig...

Aussitôt le sujet découvert, je me suis lancée!

 

Et voilà ce que ça donne pour moi:

promenons nous

comme d'hab, les petits zooms:

détail 1IMGP8661détail 3

voilà pour aujourd'hui! je reviens très vite avec des petites cartes, pour changer ^^

Bon week-end!

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup, c'est très énergique, pleine de peps cette page! et les silhouettes ressortent bien!
C
Superbe. J'adore le papier de fond mais il n'est pas si évident que ça à scrapper. Tu as su le mettre en valeur.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité