Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
27 juillet 2011

You & Me ou le 100ème!!!

Et oui, qui l'eut cru??? 100 messages! Waouh, bon j'entends déjà dire certaines: "quoi? c'est tout!"... Mais moi je ne suis pas peu fière de m'être tenue à mon cher petit blog jusqu'ici... car il faut le dire, j'en ai ouvert et fermé des blogs avant d'arriver à me sentir "chez moi"...

Enfin bref, aujourd'hui je vous propose la suite du tournoi de l'été organisé par le KHS...

Les consignes?

Il fait frais après l'orage ...
Un arc en ciel dessine ces courbes colorées dans le soleil couchant ...
Quelques légers nuages virevoltent encore ...
Il est temps de se préparer pour la soirée de fête nationale !
C'est l'heure du feu d'artifice !!!!!!!!!
Nous voulons voir sur ce sketch ennuagé un festival de pschitt colorés et/ou de tâches blanches
Scrapper un nuage


+ un sketch


+ pschitt ou tâches blanches en rappel du nuage

Et voici ma page:

challenge 3 You & Me

Merci pour vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir ♥

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette mise en page et ces couleurs !!
C
J'adore!!!!
A
elle est vraiment superbe ta page j'adore les grandes photos sur les pages et tes nuages géniales alors je ne sais pas si je vois bien ce sont des fleurs l'une par dessus les autres ???
M
hannn ta page déchire !!!! moi j'avoue que cette consigne pour le moment elle m'a pas fait tilt et que j'attendais de voir des pages !! mdr<br /> comment tu fais pour voir le nombre de messages que tu écris (attention question de blonde ! lol) en tout cas bravo et puis tant mieux si sur ce blog tu t'y sens bien ;) bizzzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité