Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
26 juillet 2011

RDV de l'été n°5 de Z'étiquettes

ou un Automne en été...

Lorsque je regardais ce papier automnal signé Kesiart, j'étais loin d'imaginer que je l'utiliserai avec un cliché d'été!!! Mais vu le temps que nous offre Dame Nature en ce moment, je n'avais pas le choix...

Je continue avec plaisir de suivre les challenges proposés sur le blog de Z'étiquettes... Il faut dire que l'équipe créative s'est réellement donnée du mal pour concocter des challenges innovants et motivants alors ^^

Les consignes pour le challenge n°5?

Scrapetitpois, notre invitée ETE (suite à sa participation au mois anniversaire de mai)
a cogité et vous a concocté un challenge haut en couleurs et contraintes.....!
voyez vous-même!




A GAGNER: une planche d'étiquettes au choix sur la boutique.

Vous avez jusqu'au 10 août inclus pour nous laisser un petit com et le lien vers votre créa.
Et n'oubliez pas ..... plus vous participez et plus vous recevrez de cadeaux en septembre!
(voir article du challenge été n°1, publié le 4 juillet).

Et voici ma page:

un automne en été

Ainsi que quelques détails pour le respect des consignes:

  détail 1détail 2détail 3

Voilà tout y est:

- pour l'inspiration photo, j'ai gardé le combo de couleurs, les tags suspendus aux valises, le petit oiseau...

- le gesso, éclaboussé un peu partout!

- la page de livre, enroulée en petits tronçons sur le côté de la photo

- le brad, tenant la ficelle des tags suspendus

- enfin les ronds, 3 perforés dans le papier à pois

Voilà ^^

Si vous voulez jouer vous aussi, c'est par ici!

Bonne soirée

Bises ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page et -malheureusement- tellement vraie !<br /> Bises<br /> Gwen
C
Wouaw... J'adore le papier de fond!
C
J'adore l'utilisation du papier à feuille comme fond.<br /> Très belle page.
S
Très jolie page et un titre tout à ait de saison. lol!!!<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
S
waouh, elle est superbe ta page! J'adore le combo respecté de la mosaïque et puis les tags, la mise en page...Vraiment extra, bravo! Allez l'automne, rends-nous notre été! :)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité