Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
7 juillet 2011

Je, tu, nous: Inspi pub by Clochette

HellOo!!!

Voici pour aujourd'hui une page pour laquelle je me suis régalée =)

Et cela grâce à la talentueuse Clochette qui nous proposait ceci pour le challenge de Juillet sur le Kig Ha Scrap...

inspip10[1]

Et voici ma page:

je, tu, nous

Et quelques détails...

détail 1détail 2

C'est tout pour aujourd'hui...

Merci pour vos petits mots par ici, c'est toujours un plaisir de vous lire...

Belle journée à vous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'es vrai qu'elle est chouette et ta couturé extra
G
Une page très réussie. Bravo cocotte!
A
Superbe patouille moi je n'y arrive pas les couleurs sont trop tops.... et de la vraie couture en plus ???
N
oh la vaaaaaaaaache!!! elle est TROP BELLE ta page!!! et j'adore le fond!
M
super chouette !!! tu t'es bien approprié l'affiche et du coup tu me motives à faire ma page !!! lol<br /> coup de coeur pour le titre ^^<br /> bizzzzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité