Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 juillet 2011

RDV de l'été n°1 de Z'étiquettes

HellOo la blogosphère!!!

Comme vous ne le savez peut-être pas encore, Z'étiquettes organise durant toute la belle saison ses rdv de l'été... à savoir des challenges fort sympathiques et des petits cadeaux à gagner... Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe!

Je me suis bien volontiers prêtée au jeu...

"RDV DE L'ETE n°1  - Votre péché

HelloooooO!

tout au long de l'été, la DT va vous proposer des petits challenges.
A vous de vous en inspirer et de participer.
Chaque challenge sera récompensé par un coup de coeur ou un tirage au sort....
mais aussi, plus vous participerez aux challenges, plus vous recevrez de petits cadeaux début septembre.
Je m'explique.....
@ partir de 4 challenges réalisés,
je vous envois un petit cadeau Z'étiquettes par la poste.
Plus vous participez, et plus vous recevrez de surprises par la poste....
Je ferai donc le point des participations à la fin de l'été, et à partir de là,
j'enverrais les petits cadeaux à chacune de vous!
Juste pour la rentrée..... et repartir pour une année scrappesque du bon pied!

Le deal est simple:
* @ chaque challenge rempli, postez votre créa sur votre blog avec en titre: RDV DE L'ETE n°.... de Z'ETIQUETTES.
* une récap du sujet avec un lien vers le blog ici même.
* et venez nous mettre un petit mot doux en dessous du post concerné avec un lien vers votre créa!

Voici le premier petit challenge de l'été chez Z'étiquettes.
Vous avez jusqu'au 17 juillet inclus pour le faire.

A GAGNER: un bon d'achat de 10€ sur la boutique.

LES CONTRAINTES:
* votre(s) péché(s) de l'été, c'est quoi?
* une mosaïque photos (carrée avec 4 photos mini, et 3 photos sur 3, donc 9 photos maxi)
* une étiquette avec votre définition de la gourmandise pour vous!"

Et voici mon interprétation:

MIAM

Avec quelques détails...

détail1MIAM       détail2MIAM

Et un petit zoom sur le journaling:

détail3MIAM

Voilà, voilà, vous êtes encore là???

Oups j'oubliais... toutes les photos sont tirées de Pinterest, j'adooooore!

Bonne journée ♥

bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hummmm....! une belle réussite!<br /> biz<br /> S.
C
Je suis littéralement décédée!<br /> Merci pour ta participation en tout cas!
M
Extra cette version !!! J'aime beaucoup le dynamisme de ta page !<br /> Bises
B
Miam <br /> c'ets trés bien dis<br /> bon courage pour le jeu<br /> et bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité