Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 juillet 2011

In my bag

Salut mon petit blog!

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page qui m'a donné du fil à retordre. En effet, ce mois-ci, le sujet proposé par Nanou était de vider son sac! Non, non pas question de s'en prendre ouvertement à quelqu'un, quoique ça aurait été sympa aussi =) Mais de vider son sac, au sens littéral du terme...

Et voilà mon interprétation:

in my bag

Belle fin de journée à vous!

Et merci de votre passage par ici

Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite ballade sur ton blog et un constat:<br /> Tu es un OVNI!!!<br /> C'est magnifique ... Chapeau!
B
Ta page Est superbe mais ta bannière encore plus
M
C'est trop nul y a rien de compromettant dans ton sac , il est trop bien rangé, c'est suspect,non je sais il manque ton téléphone que tu perds toujours au fond de ton sac .<br /> <br /> bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité