Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 mai 2015

Studio Tekturek: le challenge de Mai!!

HellOooooooo!!

 Le nouveau challenge du mois est en ligne sur le blog Studio Tekturek ainsi que les interprétations de l'équipe!! Cette fois, nous vous proposons un sketch.

Et voici ce que cela m'a inspiré!!

IMG_0547

 

et les petits zooms:

IMG_0548

IMG_0550

Vous pouvez aussi retrouver sur cette page, les fantastiques tampons dessinés par la talentueuse Binka!! J'en suis dingue de ces tampons!!

Je vous souhaite un bon dimanche, ici sous la pluie. 

Bonne journée, bises...

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe interprétation
F
trop belle cette page, je file voir le sketch<br /> <br /> bon dimanche
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité