Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 mars 2015

FIVE

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée avec le sublime kit Oh Deer Me du mois de Mars!!

IMG_9770

 

et les petits zooms: 

IMG_9767

IMG_9768

IMG_9769

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce kit coloré et gai, notamment pour les tampons (tag embossé en or sur ma page), les die-cuts avec les gros chiffres, les stickers triangle etc... Je crois que tout me plaît dans ce kit!! lol

Si vous souhaitez souscrire ou plus d'infos sur les kits Freckled Fawn, c'est ici qu'il faut cliquer...

Je vous dis à très vite pour une nouvelle réa!

Bonne journée, 

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime !! Bises
S
le pied cette page !!!! ;o)<br /> <br /> des bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité