Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 juillet 2014

L'anniversaire de Mini-m le Scrap et Binka

HellOoooooooo!! (houla il y a de l'écho par ici!!)

Déjà plus d'un mois sans venue ici pour relayer ce que j'ai scrappé...

Bon je vais tenter de rattraper mon retard!!

Il y a quelques temps, mes copines lyonnaises m'ont proposé de participer à distance à l'anniversaire qu'elles préparaient pour Julie aka Mini-m le Scrap et Binka en scrappant autour d'un projet commun: un mini album pour chacune :)

Voici donc mes deux pages réalisées pour l'occasion...

Celle pour Julie

IMG_7300

 

Et celle pour Binka:

IMG_7302

 

D'après leurs réactions elles avaient l'air très contentes!! Ma mission est donc remplie ^^

Je vous dit à très vite pour d'autres réas :)

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles en ont de la chance!! elles sont superbe tes pages !
N
Les deux pages sont superbes !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité