Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 janvier 2014

2014 with Love... + une chouette nouvelle!!

HellOo!!

Pour celles qui les ont loupé sur le blog Entre{Artistes} la semaine dernière, voici les inspirations carterie que je vous proposais...

IMG_5879

 

 

IMG_5882

 

 

Et puis, je voulais vous parler aussi de la session 2014 du Winter Camp qui ouvre ses portes d'ici quelques jours: encore une fois de l'inspiration à gogo, des pages, des astuces photos etc... Soit 4 semaines animées sous la houlette de Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie!! Un kit sera également disponible très prochainement en pré-commande!!

aff_winterCamp2014web1

 

Qui nous rejoint? Si vous êtes tenté(e), c'est par ici que ça se passe!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes j'adore!!!<br /> <br /> bises
M
Encore du scrap sublime...Bravo!
A
Je suis toujours admirative devant tes cartes!
A
Je suis toujours admirative devant tes cartes!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité