Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 avril 2013

Everyday je t'aime...

Ma petite mémé, je l'aime d'amour...

J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi... 

Je l'appelle deux fois par jour, juste comme ça, pour lui faire plaisir...

Ma petite mémé, c'est elle qui m'a élevée quand ma maman est repartie travailler...

Ma petite mémé, c'est une drôle et une sentimentale...

Alors je la fais rire au téléphone et je lui envoie des cartes pour lui mettre du baume au coeur...

_IGP2189

A très vite!!

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est encore une belle séquence EMOTION ce matin !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
A
wahou trop jolie!!! elle a de la chance ta mémé!!
S
une très jolie carte !!!<br /> <br /> Bizz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité