Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 septembre 2012

les mamours

Ce qui déborde du coeur, la bouche le dit! Mimis, mamours & cie...

Vous souvenez vous de la berceuse de votre enfance? Pour moi, seuls les premiers mots me reviennent en mémoire, ça commençait par "Dodo, ninette, ma petite pépette..." Il faudrait que je cherche tiens! Peut-être était-ce un air tout droit sorti de l'imagination de ma maman...

En ce qui concerne mes petits, nous leur avons toujours chanté la même berceuse, une jolie comptine sénégalaise que mon mari m'avait appris à la naissance de Soya. Elle s'appelle "Ayo néné". Et encore aujourd'hui, ma puce ne boude pas son plaisir à faire "son bébé" dans les bras de papa lui chantant sa berceuse <3

IMGP0541

 

et les p'tits zooms:

IMGP0543

IMGP0544

IMGP0545

 

C'est tout pour aujourd'hui!

@ très vite!

Biz <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra
L
jolie page! bon week end!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité