Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
25 septembre 2012

Never stop the rain...

Matin pluvieux, matin heureux!

Le nez collé contre la vitre de la cuisine, Soya s'extasie de voir les gouttes de pluie tombées en cascade sur la chaussée... Elle trépigne d'impatience à l'idée d'enfiler ses bottes de pluie, son imperméable des Aristochats et de filer danser sous la pluie...

 

Enjoy the little things, ici sauter dans les flaques en fait partie <3

IMGP0426

et le p'tit zoom:

IMGP0427

Je file... <3

@ très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo, j'adore le cadrage! Superbe!
E
C'est toujours plein de peps tes créations! Continue encore!!! Bisous!
C
wahou que de couleurs !! une page superbe, j'aime beaucoup ... aussi ! ;)<br /> <br /> bises
L
tes photos sont marrantes! ta mise en page est chouette, j'aime bcp!
S
Une belle page !!!<br /> <br /> Bizz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité