Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
31 juillet 2012

Die Scrapperin, numéro d'Août

HellOo,

très très bientôt le numéro d'Août de "Die Scrapperin" (magazine de scrap allemand dirigé par Janna Werner et Felicitas Klink) va sortir!! J'ai la chance d'avoir contribué à ce numéro avec 3 projets!! Qui je l'espère vous plairont ♥ Vous pourrez vous le procurer entre autre chez La Boîte à Scrap ^^ et en plus, vous pouvez en prime feuilleter quelques pages sur le site Die Scrapperin, histoire de se faire une idée ;)

Werbung_650px

 

Alors oui, je sais vous allez me dire que vous ne parlez pas allemand mais je peux vous dire que même sans ça, c'est un magazine rempli de projets avec une Design Team incroyable, alors foncez!!

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ...bravo !!! je vais aller feuilleter ça !<br /> <br /> bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité