Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
21 octobre 2011

Inspi pub, part one!

HellOo!!

Ouhlala, un bail que je n'étais pas passée par là!

Pourtant j'ai scrappé! Mais je n'avais pas pris le temps de venir vous montrer ^^

Alors aujourd'hui, je vous propose 2 pages, faite pour l'inspi pub animée par Clochette, qui a une fois de plus, eu une super idée: scrapper non pas pour nous mais pour une Kiguette de notre choix... Je ne savais pas faire un choix alors j'ai fait 4 pages! En voici déjà deux:

petite fée

avec un petit zoom:

détail

et la deuxième:

one click

et le petit zoom:

détail 1

Voilà pour aujourd'hui! J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires ^^

Bonne journée

Bisous ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité